Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour... sans toi
L'amour... sans toi
Publicité
Archives
5 décembre 2004

Jeu

Voilà quelques mois déjà

Que nous avons commencé ce jeu

Une relation sensuelle, je crois

Une histoire ambiguë à deux…

 

Des liens se sont crées

Et je me suis alors mise à rêver…

 

Puis un jour, on a ouvert les yeux,

La suite nous était inconnue

On a alors réalisé l'enjeu

C'était déjà perdu…

 

Tu as décidé de nous mettre sur pause

Histoire de calmer le jeu, de réfléchir

Mais tu as oublié, je suppose

Que nous étions deux à devoir ralentir…

 

Seulement voilà

Moi je n'abandonne pas,

Et même si toi et moi, on ne peut pas

Je te désir tout à moi…

 

Je continue ma quête :

Je trouverais la clef du bonheur,

Le chemin qui mène à ton cœur,

Crois-moi, tu seras ma conquête…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité